Pourquoi choisir du carrelage de marque comme Porcelanosa

Pour le carrelage de sol, l’Europe regroupe les plus gros producteurs mondiaux. Les carreaux de sol en ciment, comme le grès cérame, proposent une alternative très intéressante au plancher ou aux autres revêtements de sol. Disponible en plusieurs finitions, le grès cérame pour être poli, émaillé ou azuré. Mais pourquoi acheter du carrelage de marque ? Il y a-t-il une vraie différence avec du carrelage standard ? Porcelanosa ou Novoceram proposent-ils des carreaux d’une qualité vraiment supérieure aux grandes surfaces de bricolage ?

Le grès cérame : un carrelage proposé par les plus grandes marques

Quand arrivent les travaux de rénovation chez soi, on se pose la question des revêtements qu’on voudrait voir dans notre nouveau chez-soi. Parquet, carrelage, béton ciré : tant de choix pour décorer son intérieur en fonction de ses goûts et des dernières tendances. Vous laisserez vous tenter par des carreaux en ciment ou du carrelage noir ? Le grès cérame, très intéressant en termes de prix est disponible dans de nombreuses finitions et couleurs. Pour salle de bains, salon ou cuisine, c’est le top du revêtement de sol.

Pourquoi choisir du carrelage de marque ?

Avec des grandes marques de carrelage comme Porcelanosa ou Novoceram, vous assurez d’un grand choix de carreaux renouvelés tous les ans pour d’adapter aux dernières tendances de la décoration et de l’architecture d’intérieur. En fonction de votre pièce à rénover, chaque frabicant propose un gamme spécifique de carreaux. Pour votre salle de bain, vous pourrez opter pour des carreaux antidérapants pour éviter une malencontreuse glissade et/ou avec une faible porosité pour protéger votre habitation de l’humidité et les infiltrations d’eau. Choisir des carreaux de grandes marques de céramique, c’est aussi des experts à votre service pour vous conseiller au mieux dans la décoration de votre intérieur.